12.26.2009

Gainsbourg: 1, les autres: 0

yo yo yo. s'est écoutant du samiyam que je clapotte diviguant sur ce clavier, digérant les pâtes de cet aprème. ne manquent plus que la bière et la sempiternelle bière. avant cela, on va quand-même mater arte et sa rétro sur Le Jazz à montréal. je tenais par la présente occasion à vous faire part de cette petite perle. je vais pas vous mentir, c'est en tapant d'abord le nom de la fille dans le moteur de recherche que je suis tombé dessus. je ne regrette pas. gainsbourg c'est un ancien, point. beaucoup d'imitateurs... SHARKS!

dans ce clip qui m'a fait suer des aisselles, serge raconte le déroulement de sa journée quand il fait pas le génie en studio ou la nouba au palace. il s'éfforce de nous montrer qu'il est un type normal, banal comme toi et moi. et, il a du mal.

retrouver ce média sur www.ina.fr

No comments:

Post a Comment