10.17.2010

Je savais que je tenais un truc-là...


le mag s'appelait gasface. je l'avais chopé à lyon, je crois. d'emblée, dès l'édito, j'ai dit: "tiens, ce truc-là...". mais, avant-même d'avoir terminé la phrase, la version print du mag avait fait faillite. dommage, ca me rappelait egotrip, autre mag hip-hop bien ficelé et caustique, qui au bout de quelques années d'activité a du déposer bilan. ainsi soit-il, l'info a continué d'être relayée sur le web sous la forme d'un site, gasface.net. allez y jeter un coup d'oeil ou deux. c'est pas pareil que le mag dans sa forme physique, mais c'est cool quand-même. ces jours-ci, la clique s'adonne au montage de sa minisérie web intitulée, "New York Minute". chaque episode relaie l'histoire tragicomique d'un acteur de la scène hip-hop new-yorkaise. le tout est diffusé sur arte, avec probablement possibilité de le choper sur le site, nyminute.arte.tv, quand il sera mis en ligne, mercredi. doigts croisés.

New York Minute /// Oct. 20th from Gasface on Vimeo.


ici, pour la bande-annonce.


et ici, un petit amuse-bouche.

No comments:

Post a Comment