5.24.2012

jessie ware - "what you won't do for love"



rien qu'en le lisant, je salivais. en plus, avec sampha à la production, j'étais à deux doigts de crier "track de l'année" sans même l'avoir écouté. après écoute pourtant, cela me peine de dire que le pari est raté. en parlant de "pari", je veux dire "faire honneur à l'original". c'est un exercice de style difficile, je sais, mais o combien jouissif et pour l'artiste et pour l'auditeur (quand c'est réussi). jan gazzara l'avait fait avec sa reprise de "pop life" (prince), quadron avec "baby be mine" (michael) et plus récemment, nite jewel a convaincu avec une version désossée de "visions" (stevie). dans mon élan, j'ai voulu inclure la petite jessie. ça n'a pas (encore) fonctionné. elle est (encore) jeune.



l'original, pour la beauté du geste.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive