6.08.2012

"under the influence" group show @ galerie zidoun, luxembourg




avec un titre comme "under the influence", tu parles que ça m'intrigue. en plus, à 2 pas de là où je bosse. ok, peut-être que la raison première de mon engouement était la présence de kaws à cette expo. on m'avait déjà averti qu'il ne serait pas présent au vernissage, faute de temps (...). j'étais quand-même curieux de voir ce qui se tramait dans la petite galerie. qu'est-ce que l'artiste préféré de pharrell nous ramènerait pour noël? la statue michelin à la tête de mort? en rêve. en réalité, c'était la tête de l'artiste en bronze, casquette vissée et look impassible peinte en vert laqué. à côté, une toile noir sur noir où on reconnaissait d'énormes yeux barrés d'une croix, son gimmick perso. en somme, le gros bof. après, il n'a pas la place de mettre ce qu'il veut (ou ce que moi je voulais) chez zidoun. c'est petit et puis, il n'était pas le seul à exposer. il y avait encore le wim delvoye (aussi inintéressant que surestimé), wanegechi mutu et jeff sonhouse. ce dernier fait des bons trucs, mais là il semble qu'il ne porte pas le luxembourg dans son coeur. bref, de l'air chaud au-lieu d'art show.



GALERIEZIDOUN.COM

No comments:

Post a Comment

Blog Archive