9.01.2010

Les 50 meilleurs clips des années 90

rubrique superintéressante quoique pas supernovatrice de la part des mauvaises langues de pitchfork. elles ont décidé de dresser leur liste des 50 meilleurs clips des années 90. si vous êtes du genre nostalgique, y a pas mieux pour vous faire verser des larmes et serrer dans vos bras votre togg de chevignon. moi, tous ces clips ça me rappelle rateaux et boutons, haha...
bref, je n'ai pas eu le temps de visionner tous les 50 clips (entre les nirvana et les smashing pumkins, trouver la vidéo oubliée qui tue est une perte de thunes), mais par contre, j'ai trouvé ma vidéo préférée des années 90. ça date de 1991 ou 1992, et c'est signé le mec qui faisait les clips de pearl jam. trop classe.

aargh, je me tâte là...

Daft Punk - Around The World
envoyé par daftpunk. - Regardez la dernière sélection musicale.
ici la liste de l'encyclopédiquement correct pitchfork. ne croyez pas tout ce qu'il dit.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive