2.24.2010

The Cocknbullkid Post


je sais vraiment pas quoi penser. et souvent c'est mauvais signe. cocknbullkid? quel nom, quand-même! c'est qui? la missy elliot de west london? à voir son clip là, on dirait que c'est ça qu'elle vise. dans un autre, elle a rasé ses tifs un peu comme vanilla ice, et on dirait la version black de la chanteuse des xx. alice, je crois qu'elle s'appelle. je sais pas, cocknbullkid fait le buzz apoparemment. cocknbullkid a une aura qui ne fera pas une saison. quand, on regarde de près, on aperçoit sur son front une date. celle de péremption. pour l'instant, elle nous fait danser. alors, dansons, mangeons, buvons, parce que demain, elle ne sera plus.



je l'ai écouté six fois de suite, et je sais toujours pas si j'aime. à chaque fois que je danse, je suis un peu gêné. est-ce mal?

No comments:

Post a Comment

Blog Archive