3.24.2010

The MGMT Post

je conclus le chapitre mgmt pour dire que finalement, je n'irai pas au concert sold out en 20 minutes au bota de bruxelles. je me plais à l'idée de savoir que plein de gens auraient coupé un bras et une jambe pour y être. non, moi, j'ai décidé de rester chez moi et de compter les étoiles, parce qu'entre nous leur nouvel album c'est un peu du foutage de gueule, mais comment s'en rendre compte quand il s'agit là du groupe du moment? il faut du recul, chose que la hype ne permet jamais. bon, question pochette du disque, c'est la même chose. supermoche, n'est-ce pas? bien sûr, il fallait qu'elle le soit pour donner l'impression qu'ils s'en battent les... seulement voilà, derrière toute cette posture à la "je m'en fous de faire du fric", il y a une machine qui s'appelle sony et qui ne tolère pas la médiocrité. ils ont remanié la pochette de leur main graisseuse et l'on transformé en jeu à gratter (ceux que les chômeurs connaissent bien). oui, oui, le cd vous tombe sous la main avec une vrai pièce en métal qui vous permet de gratter la surface de la pochette pour découvrir... o doux mystère. du fric? une place de concert? du lsd? fallait des thunes pour ca, sony l'a fait. alors mgmt, toujours aussi je-m'en-foutiste ou groupe calculateur? oh et puis, on s'en fout.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive