3.18.2010

Tune Of The Year (so far...)


les mots ne suffisent plus. "Taxi" c'est de la vibe pure. depuis que j'en ai entendu le teaser sur creative control, je me suis dit: ca y est, une nouvelle ère, un nouveau stade dans cette musique que j'aime. et c'est mos qui à nouveau, a foncé tête baissée et a franchi le cap avec une ballade langoureuse dépourvue de tout gimmick, de tout kitsch. pour tout vous dire, ce morceau m'a propulsé plus de 10 ans en arrière, lorsque chez mon pote le méxicain, on découvrit pour la première fois le teaser de "Ms Fat Booty". on était comme des dingues ce soir-là devant l'ordi, on aurait dit deux obsédés zieutant des meufs à oilpe. je suis rentré chez moi, ivre. depuis, il y en a eu des coups de coeur, pleins même, mais très peu dans le rap. ci et là une étincelle, mais pas d'incendie. jusqu'à aujourd'hui. oui, je l'admets, je parle comme un fan, j'en suis un, et fier de l'être avec ca. cherche pas à comprendre. c'est cool.

Ski feat. Mos Def-Taxi from Creative Control on Vimeo.


big up aussi à ski beatz (jay-z, camp lo) pour avoir fourni le meilleur beat de 2010. 's gonna be hard to beat this one...
Download

No comments:

Post a Comment

Blog Archive